Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur l'agenda

logo-Ensemble-jan2014.png

Recherche

Mobilisation

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 19:47





















 José Bové prendra une décision définitive quant à une éventuelle candidature à l'élection présidentielle le mois prochain, rapporte Le Journal du Dimanche.

Le militant altermondialiste l'a confié à l'hebdomadaire cette semaine sur ses terres du Larzac, se disant "toujours disponible pour une candidature mais par rapport à une dynamique sociale".

Cette dynamique que l'ex-syndicaliste agricole prône "ne peut pas être reprise par un parti. En me présentant je ne chercherais à sauver aucune organisation politique".

Perçu par les Français dans les sondages comme le personnalité qui défend le mieux les intérêts des agriculteurs, José Bové dit se donner jusqu'à la fin de l'été car "des décisions définitives devront être prises en septembre, après il sera trop tard".

Interrogé sur une possible candidature de l'écologiste Nicolas Hulot, annoncée dans les colonnes du même journal il y a une semaine, José Bové l'écarte : "C'est tout sauf un politique et on ne peut pas se présenter à une élection sans projet, en annonçant seulement le chaos".

Source: Reuters 05.08.06 | 18h54

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bové a deja une équipe autour de lui,trés efficace et intelligente et un programme,Hulot bosse pour Chirac chargé de fiche la zizanie parmi les verts, et ramasser les voix,la plétore de candidats ecolos est faite expres pour gener celle de Bové,c'est nul ,mais c'est ainsi,les partis et la presidentielle n'ont rien a voir avec les partis,on vote pour un homme et ses idées,on est pas aux States, et il vont être surpris du nombre de gens qui vont votér pour Bové et la Decroissance et une autre vision et façon de penser et d'envisager la réalité du monde qui se meurre,et que nous desirons tous reparer ce massacer auxquels nous avons tous participer,tous.
Répondre